Chloé

Envie de partager vos fantasmes?
Larvee

Chloé

Messagepar Larvee » dim. 11 juin 2017 14:50

Chloé était notre voisine. Et pour être franc, elle était un peu gothique, mais cela lui allait bien. Elle avait des cheveux roux, se maquillait toujours en noir et était toujours habillée de vêtements noirs, ce qui lui allait plutôt bien.

Ma femme Sophie travaillait toujours les samedi. Chloé avait 19 ans, et de ce que je savais, elle n'avait pas de petit ami. Oui, ok, j'ai eu un petit coup de cœur pour elle , elle était très agréable à regarder. Le samedi matin, elle est venue demander si Sophie était là. Je ne pouvais pas croire mes yeux vu ce qu'elle portait, Chloé avait un jean serré noir et un dessus qui montrait son ventre. Ses cheveux étaient attachés et ses deux seins se ballotaient chaque fois qu'elle bougeait. Je lui ai dit qu'elle ne serait pas à la maison aujourd'hui et que je pouvais prendre un message si elle voulait.

Elle a répondu "OK" et s'est retournée pour partir. Je regardai son dos et j'ai vu le ficelle de son string qui dépassait de son pantalon. Chloé avait la tête tournée vers et moi, et on aurait dit qu'elle avait remarqué que j'avais regardé son string. J'ai commencé à me faire un tas de film dans ma tête. Je l'ai rappelée.

"Chloé, eh bien, si vous voulez entrer, je suis sûr qu'elle sera bientôt de retour." Elle est revenue vers la maison et est entrée. Nous nous sommes assis sur le canapé dans le salon et avons attendu. "David",me dit elle "Tu me ferais un thé?" "Bien sur", je lui ai répondu et lui ai demandé ce qu'elle voulait comme thé et je suis entré dans ma cuisine. Comme je faisais bouillir l'eau, elle est venue derrière moi et a mis sa main sur mon sexe. "Chloé!!!!" J'ai ri nerveusement. "Qu'est ce que tu fais !!!?" Elle m'a répondu : "J'ai vu que tu regardais mon cul..." Elle me chuchota doucement à l'oreille. "Cela m'a motivé de voir que tu le regardais..."

"Je suis un homme marié !!" "Oui" elle a répondu "Mais ne m'avez-vous jamais désirée? Soyez sincère". Je me suis entendu lui répondre "Oui" Mais j'ai crié "Je suis marié!" "Ok, ok... Imaginez que pendant une heure vous soyez libre de faire ce que tout ce que vous voulez?" Elle s'est mise à genou, à détaché mon pantalon et à sorti mon sexe. J'étais comme paralysé, je ne réagissais pas, comme si je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Il était déjà bien bandé à ce stade et elle a commencé à lécher le gland avec sa langue en le tenant délicatement avec sa main.

Dieu, que c'était bon, sa bouche humide et chaude avalait mon sexe. Je pouvais entendre sa salive tourbillonner autour de ma bite dans sa bouche. J'ai gémi. Elle a commencé à l'aspirer plus rapidement du haut vers le bas, puis à faire tordre doucement mes boules avec ses mains ... Puis elle a dit "C'est mon tour maintenant".

Chloé déboutonna sa ceinture, retira son pantalon. Elle lécha deux de ses doigts et écarta son string avant de les enfoncer dans sa chatte, elle gémit et leva les yeux. Je pouvais entendre sa respiration. Elle se pencha en arrière et mit son autre main sur son ventre. Elle me regarda et fit aller ses doigts en elle. "Regarde comme je suis humide" m'a t'elle dit. Après cela, elle a retiré ses doigts de son vagin humide et les a mis dans ma bouche.

Le goût du jus et de la peau de ses doigts m'a rendu encore plus excité. Putain!!! Je la veux, j'ai besoin d'elle et maintenant! Je suis descendu et je l'ai déplacée pour qu'elle soit dos à moi, de sorte que son ventre touchait le meuble sur lequel elle s'est appuyée. Je l'ai embrassée sur le haut du cul. J'ai écarté ses cuisses et j'ai collé deux doigts dans sa moule, elle gémissait et faisait la moue alors que mes doigts allaient et venaient. J'ai accéléré et j'ai giflé son cul pendant que je la doigtais. J'ai ensuite bien léché son sexe. "Collez votre bite en moi" disait elle. "Je veux ta queue profondément dans mon trou" continuait elle. "S'il te plaît ??", a-t-elle gémis.

Chloé se retira, et je pu admirer son joli cul arrondi. Elle tourna la tête pour me regarder. "Donnez-moi votre bite!" J'ai fait une pause et l'ai regardée. Elle a dit que je ne qu'elle ne me dénoncerait si je le faisais. Mais m'a t'elle dit, si tu ne me baises pas ici tout de suite, je dirais tout à Sophie.

Elle s'est étendue au sol, sur son côté, a écarté ses jambes et a séparé les lèvres de sa chatte pour me dévoiler son vagin. "Tu vois comme il est serré?" Je me suis couché à côté d'elle et j'ai recommencé à lécher son clitoris avec ma langue. Je tournais la langue tout autour, je pouvais sentir la douce odeur de son sexe.

Chloé a attrapé mes cheveux et a gémi et m'a regardé en train de manger sa chatte ... Je me suis déplacé et j'ai mis ma bite dure dans sa petite chatte bien serrée, j'ai commencé à la pilonner en la tenant par les jambes. Elle était vraiment serrée. C'était tellement serré que c'en était presque douloureux. "Oh merde, merde !!!" "Aaaaah" elle a crié "Je jouis"

Chloé tira son haut pour révéler ses seins. Elle ne portait pas de soutient gorge. Je commençait à les caresser. Je sentais que j'allais pas tarder à jouir et elle venait de me montrer où éjaculer. "Crache tout" m'a t'elle dit.

Quand j'ai commencé à jouir, je me suis retiré et j'ai continué à balancer mon foutre sur sa poitrine. Elle s'est redressée et j'ai fini de décharger dans sa petite bouche humide. Nous nous sommes pris dans les bras et sommes resté comme cela un moment. "Putain que c'était bon" j'ai dit. "Oui" et elle s'est mise à rire. "Nous devrions le faire encore une fois?" Chloé repris ses vêtements et est partie directement en fermant la porte. J'espère qu'elle prend la pilule ...
Image

Jinzoo

Re: Chloé

Messagepar Jinzoo » mer. 1 août 2018 23:38

Excitant!
Ce que nous appelons hasard, n'est que le résultat de ce que nous ne voyons pas.

Bonus

Messagepar Bonus » mer. 1 août 2018 23:41

Merci!
Image

Timer

Messagepar Timer » mer. 1 août 2018 23:59

J'adore :mrgreen:
Avez-vous remarqué que la plupart des femmes qui sont contre l'avortement sont aussi les femmes que de toutes façons vous ne voudriez pas baiser ? Il y a un équilibre dans la nature.
[George Carlin]

Retourner vers « Histoires »