Chasseuse d'homme

Envie de partager vos fantasmes?
Admin
Administrateur du site

Chasseuse d'homme

Messagepar Admin » dim. 15 janv. 2017 09:14

Je l'avais traqué pendant plusieurs semaine. Il m'avait fait parcourir du pays... J'étais à cheval et lui à pied, bien sûr et il n'avait pu prendre autant d'avance que parce qu'on ne m'avait prévenu que longtemps après sa fuite. Mon employeur avait été très clair, je devais le ramener entier et en vie. Mais je devais également lui faire passer l'envie de s'enfuir à tout jamais. Et finalement, j'avais fini par le capturer aux alentours de Marjin, un petit village de pêcheur le long de la côte. Il avait trouvé deux autres esclaves en fuites et avaient voyagé ensemble. Les idiots. A plusieurs, ils avaient attiré l'attention sur eux. Seul, peut être l'aurait on pris pour un simple mendiant, malheureusement pour eux, leur groupe les rendait repérable. Et a force d'interroger les gens et de suivre leur traces, j'avais fini par les rattraper. Ils m'ont supplié de les laisser partir bien sûr. Mais je suis une chasseuse d'esclaves, c'est à cela qu'on me paye. Et qu'on me paye bien. Ils furent surpris quand je tuais le premier, d'un revers de ma lame afin qu'ils comprennent que je ne plaisantais pas. La phase de panique terminée, ils acceptèrent leur sort et je leur passais les menottes à tout les deux, afin de commencer le voyage de retour. A peine avaient ils marché quelques heures devant moi, que je leur indiquais que nous allions dresser le camp pour la nuit. J'attachais les menottes de son compagnon a un arbre à l'aide d'une chaîne pour qu'il soit en position assise et quand je voulu faire pareil avec lui, il tenta sa première rébellion. Sa première erreur...
"Ne me touche pas, trainée! Putain! Je suis le prince Erik, fils de..." Ma gifle mit immédiatement fin à sa tirade. Il en resta bouche bée.
"Tu viens de mériter ta première punition. Tu en es responsable." J'avais sorti ma lame et lui maintenait sous la gorge, pour qu'il comprenne bien qui commandait. Il avala difficilement sa salive. Je l'amenais près de l'arbre et lui attachait les mains à la chaîne à son tour. Je pris une nouvelle paire de menottes ainsi qu'une chaîne dans mes fontes et je le forçais à se coucher sur le ventre, avant de lui attacher les pieds à un arbre proche pour qu'il soit maintenu au sol dans cette position.
"Tu es un esclave maintenant, ex prince Erik... Tu dois donc apprendre à obéir. Tu comprends ce que veux dire obéir?"
Je ne lui laissais pas le temps de répondre avant de continuer.
"Tu mérite une punition. Que je vais t'infliger immédiatement. Si j'entends le moindre son qui sort ta bouche pendant cette punition, je te punirais à nouveau. C'est un ordre. Ai je été assez claire?"
Il hésita longuement avant d'enfin répondre oui du bout des lèvres.
"Très bien..."
Je pris un court gode, fabriqué spécialement pour l'anus. Plutôt épais, il se resserrait à un des bouts, afin de bien resté coincé entre les fesses de celui qui l'accueillait. Et celui qui l'accueillerait serait l'ex prince Erik. Le soleil disparaissant à l'horizon, je pris le temps de faire du feu pour le laisser réfléchir...Quand j’eus fini, je m'approchais de lui et lui enfonçais le gode dans le cul sans ménagement. Était ce la surprise, la colère ou la stupidité, mais il réagit immédiatement.
"AHHHH SALOPE!" Il comprit son erreur, mais c'était déjà trop tard.
"Tu mérites une nouvelle punition..."
"Pitié! Non!"
"Ta gueule! Tu es un esclave! Tu ne parles que si je t'y autorise. Mon ordre était pourtant clair, pas un son ne devait sortir de ta bouche."
Je détachais l'autre esclave et lui attachais cette fois les mains à une haute branche, pour le maintenir debout. Il était esclave depuis plus longtemps. Il gardait la tête baissée et se laissait faire docilement, vaincu depuis l'échec de sa fuite et la mort de son compagnon. Je découpais sa tunique et la jetait dans feu, avant de lui retirer son pantalon que je jetais plus loin. Après l'avoir de nouveau attaché main dans le dos, je mis Erik à genoux devant lui, le gode toujours enfoncé dans l'anus.
"Un nouvel ordre simple. Tu vas le faire jouir avec ta bouche. Tu pourrais être tenté de le mordre, mais je te rappelle qu'il n'est pour rien dans ce qu'il arrive et surtout, que même si tu le blessais je m'en moque. C'est un esclave et je le tuerais maintenant s'il ne m'est plus utile. C'est ta punition et tu en es responsable."
Il tenta bien de protester, mais devant mon regard, il comprit que tout ce qu'il gagnerait serait une troisième punition. Timidement, il passa un coup de langue sur le sexe devant lui. Je l'encourageais en appuyant derrière sa tête pour le rapprocher au maximum. Petit à petit, il finit par lécher et passer sa langue sur ce sexe qui se dressait maintenant. Sa bite n'était pas très longue, mais fort épaisse. Ce serait parfait pour le moment.
"Prend la en bouche." Et je lui susurrais à l'oreille : "Salope..."
Il céda. A nouveau, j'appuyais sur sa tête, imprimant le mouvement de va et vient qu'il semblait refuser tout en sachant qu'il n'avait pas le choix. L'esclave debout gémissait lentement. Trop lentement.
"Accélère. Pompe lui la bite comme une bonne chienne que tu es, esclave."
Il s'appliqua alors et je pu me reculer pour les regarder. Je ne me serais bien caressée devant le spectacle mais ils l'auraient pris comme un signe de faiblesse. Je ne pouvais pas le me permettre.
"Plus vite!"
Il accéléra le mouvement, l'esclave gémissant de plus en plus fort. Les gémissements se firent de plus en plus long. De plus en plus fort. Erik se recula et tourna la tête au moment où le liquide visqueux giclait du sexe de l'esclave, lui maculant la joue et le torse a plusieurs reprises. J'étalais le liquide de ma main sur son visage, forçant sa bouche de mes doigts pour le forcer à en avaler. Il se débattait mais j'étais en position de force. Il gardait la tête baissée. Je m'estimais satisfaite, l'attachais convenablement pour la nuit et m'endormit auprès du feu.
Image

Retourner vers « Histoires »